Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Me If You Can Baby
20 juin 2010

Tu es peut être passée à côté des Wavves. Tu

Tu es peut être passée à côté des Wavves. Tu mérites un petit coup de règlette en fer sur les doigts, mais au lieu de jouer ma sévère je te propose plutôt de venir en soutien scolaire. Du coup, parlons peu parlons bien et rentrons dans le vif du sujet avec l'exercice 1.

LES WAVVES donc sont basés aux States comme tout à chacun qui se respecte dans le milieu musical. Nathan, Stephen et Billy (oui on choisit pas son prénom, parfois ça fait téléphone secret et personne n'y peut rien) sont trois gus de la côte ouest ayant une facheuse tendance à jouer salement et rapidement . Tu te sentais bien adolescent cradingue les pantalongue (je le dis avec un accent du sud que ni toi ni moi n'avons mais j'avais envie) cheveux à la nuque, faisant du skate en regardant les palmiers. Toute ressemblance avec un Larry Clark est à ce stade fortuite.

 

WAVVES - Wavves
ça te donnait le ton

b46i34

 

Mais en 2010 les loulous reviennent avec King of the beach et une pochette à faire fuir les enfants (mais avec un chat, tu notes que j'apprécie). Maintenant ils enregistrent proprement mais pas totalement. La douche de décrassage en somme. C'est toujours aussi chouette et pour une fois on me taxera pas de jeune fille à fleurs.

 

WAVVES -Take on the word

pix sophietakespictures.<3

Publicité
Commentaires
S
< 3
D
Je vois que les Wavves ont enfin appris à régler la saturation de leur instruments et ça fait plaisir à entendre!
Archives
Publicité
Publicité