Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Me If You Can Baby
23 avril 2010

Souvenez vous, il y a de ça quelques semaines je

Souvenez vous, il y a de ça quelques semaines je vous parlais des Green Room Sessions. L'aventure est loin d'être terminée puisque les dix meilleurs remix du morceau de SurkiSouvenez vous il y a de ça quelques articles, je vous avais parlé desn sont désormais soumis à vos votes (pour cela rendez vous sur le site des soirées). Mais ce n'est pas tout. South Central, (tu sais les deux foufous portant la capuche 24/24H) propose aussi aux djs en herbe de remanier à leur sauce le titre Demons (manip à suivre sur le site, pour une fois qu'on te laisse télécharger sans rien dire). C'est l'heure du bricolage!

Puis si comme moi tu es juste handicapé des deux mains et que tu as envie de remuer tes baskets, c'est au Social que ça se passe le
21 mai prochain. Juste pour que tu baves :

DIGITALISM (tséééé le petit blond et le gros ours venus d'Allemagne qui avaient pas qu'un peu rythmé ma vie de lycéenne) // SURKIN (jvais pas te le présenter, si tu l'as manqué c'est que tu vivais loin trop loin) // RORY PHILLIPS // THE C90's



Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité