Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Me If You Can Baby
23 avril 2010

Si si la famille

Je fais une crise de boulimie clipesque mais je le vis bien. Chiddy Bang si tu ne remets pas le gus, c'est celui qui avait agité la blogosphère avec son "remix" des New Yorkais de MGMT avec son opposite to adults. Note que moi je ne l'ai jamais trouvé bon ce son. Jamais. Pourtant je brasse large comme on aime me dire. Ouais mais son Truth je le replay. Cherche pas. Au début t'as le droit de douter de mon choix, parce que le phrasé du type te laisse présager le pire. à savoir un clip de magic system période premier gaou tu vois (c'est pas comme si ça c'était arrangé ensuite). Maaaaais y'a le petit passage de la meuf façon passion pit et ça envoie du petit bois. En plus bonus y'a un monstre et moi les monstres et le rap ça me parle (souvenir ému de kanye west se faisant manger par un monstre à bercy, aka le son et lumière de l'année 2008, heureusement qu'il était la biggest star in the universe quand même)



2

4
font size="1">



5

6

Publicité
Commentaires
L
ok ok, ça m'aurait étonnée que tu ne connaisses pas non plus!
H
i know. mais c'est juste que dans le clip cette partie commence avec le petit playback sur la meuf qui danse. je me suis mal exprimée
L
Normal que le passage de la meuf fasse très Passion Pit, puisque c'est du Passion Pit : http://www.youtube.com/watch?v=dxc_ZY4byRg ;)
Archives
Publicité
Publicité