Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Me If You Can Baby
22 mars 2010

Nico, ami blogger de la première heure (période a

Nico, ami blogger de la première heure (période a wolf at the door, c'est pour te dire), m'a demandé de choisir 5 chansons qui me décrivaient. La tâche a été rude. Parfois je me passe tellement de fois la même chanson que je finis par presque m'en dégouté et ne plus y repenser avant que itunes retombe dessus par hasard. J'ai tenté de bien réfléchir aux chansons qui m'avaient touché ces dernières années (doux jésus) et d'en faire un top five, un truc aux limites assez libres. Aucun rapport avec le contenu même des morceaux, les paroles ni rien. Juste des morceaux associés à des moments clés de ma vie (on dirait que je suis une vieille dame aux chats quand je dis ça). Tristes ou joyeux.


Devendra Banhart - Autumn's Child
The Libertines
- Last Post On The Bugle
Arcade Fire - No Cars Go
IAM - Nés sous la même étoile
Joy Division - Disorder


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité