Catch Me If You Can Baby

le pacemaker musical

16 septembre 2012

Si tu suis ce blog depuis longtemps tu connais la tendresse que j'éprouve pour le projet Minor Sailor alliant les musiques de Jeremy et l'univers onirique de Maia. De la complicité de ce duo est né un album hors du temps How things happened, délicat et fragile comme des beaux souvenirs que l'on garde près du coeur.     C'est loin de l'hexagone que Minor Sailor a trouvé son paysage intérieur. L'Islande et ses horizons stupéfiants en 5min30.     crédits /Maia Flore.
Posté par catchmeifyoucan à 14:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

08 juillet 2012

Si tu veux danser entre le poulet/haricots verts et le plateau de fromage j'ai la vidéo qu'il te faut. Kristoffer Borgli faiseur d'images pour les très pétillants Casiokids, se laisse porter cette fois ci par la musique de  Todd Terje. Un type ordinaire avec une moustache d'hipster et un pull emmaüs. Sexy dance 7 version underground.    
Posté par catchmeifyoucan à 11:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
12 juin 2012

Un clip où des jolies filles jouent le danger avec des objets pointus tenus par des garçons barbus.  
Posté par catchmeifyoucan à 19:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
15 mars 2012

Avançons masqués. M83 - Reunion (Tropics Remix)     
Posté par catchmeifyoucan à 23:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
05 mars 2012

Adéquation parfaite entre la neige de mars tombant par chez moi et le clip de la japonaise Rayons. Halfway (extrait de son premier mini album After the Noise is gone) met en scène les petits monstres pastels réalisés par le duo d'artistes Overture.          
Posté par catchmeifyoucan à 15:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
22 décembre 2011

Avec la gamine la plus jolie du monde et les plus vilains screens de l'internet.      
Posté par catchmeifyoucan à 19:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

13 novembre 2011

On comprendra assez rapidement à la vue de ce clip, qu'aucun des membres de Seventeen Evergreen n'est allergique à la laine et à l'overdose de motifs. En l'honneur de tous mes samedis passés à Emmaüs.      
Posté par catchmeifyoucan à 16:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 septembre 2011

Sur les photos qui trainent du duo amoureux de Mint Julep (USA) on pense davantage à une soirée sorcière qu'à une soirée sur les toits avec des copains à casquettes. Peut être qu'en 2011, leur label leur a payé un conseiller en image qui leur a dit que l'ambiance cheveux devant la gueule c'était plus trop ça en 2011 mais que les blondes jambes nues et les claquements de chew gum c'était bankable. Pour la caution marabout flash je te dirais que les réal ont utilisé la technique dite de "camera shift", que le tout a été fait à Berlin... [Lire la suite]
Posté par catchmeifyoucan à 22:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
09 août 2011

En 2011, peut être plus qu'en 1985, les clips ont abusé des fumigènes et des gens qui dansent. Sauf que Baby Monster, en plus d'avoir un nom trop mignon, a un petit côté electro naif de surboum qui fait battre mon coeur. Et puis les oiseaux c'est frais.
Posté par catchmeifyoucan à 23:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
22 juin 2011

Avec des accents de Karen O.   THE GRATES - Turn me on    
Posté par catchmeifyoucan à 12:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :