Catch Me If You Can Baby

le pacemaker musical

30 octobre 2012

Les vendredis de Paris. Pour sa troisième édition, Nothing Halfway au R Pigalle invite le bouclé Danois Kasper Bjørke. Nous vous offrons 2x2 places valables sur une entrée avant 1H du matin (en commentant cet article). De toute manière France Météo annonce de la pluie, tu ferais mieux de te mettre au chaud.        
Posté par catchmeifyoucan à 13:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 juin 2012

J'avais laissé Sarah Assbring dans la douce noirceur des compositions d'El Perro Del Mar il y a plusieurs années. Des textes bien trop tristes dans les yeux des filles et des mélodies beaucoup trop sautillantes pour des des coeurs déprimés.   Aujourd'hui, tout semble plus fort.         Photo Emma Blomberg.    
Posté par catchmeifyoucan à 23:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
22 décembre 2011

Rubik, si à l'occasion vous voulez remettre le couvert avec la France, n'hésitez pas. Cette fois ci le nord tachera de vous faire jouer ailleurs que dans un amphi d'école de commerce avec six glandus sur des sièges bleus. En attendant le site The Wild Honey Pie offre bien gentiment deux titres enregistrés à New York pendant la tournée US du groupe.    
Posté par catchmeifyoucan à 12:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
05 décembre 2011

Tous les lundis ne sont pas bons, mais avec le retour de JoieJoieJoie c'est un peu mieux.    
Posté par catchmeifyoucan à 20:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
17 novembre 2011

Souvenir des beaux jours.     Minor Sailor sera en concert le 30 novembre prochain à l'Espace B (Paris). Vas y ça sera joli.
Posté par catchmeifyoucan à 21:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
15 septembre 2011

Kanye West est une personne double composée de sa grosse machoire et de son ego. Pas toujours facile à supporter si on appréhende les choses au premier degré. On ne pourra cependant lui reprocher son manque de curiosité. Suite à sa défaite face au clip de Justice aux mtv music awards 2007, Kanye avait débauché le graphiste en chef du label Ed Bangers, SoMe. On s'arrête là pour le racontage. En 2011, Kanye était un peu deg de son couple d'amis Jay Z (avec qui pourtant il s'amuse bien dans le désert avec ses pouffes à l'arrière) mais... [Lire la suite]
Posté par catchmeifyoucan à 21:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 août 2011

Dimanche ultra chaleur. L'occasion de placer que je suis en guest chez les buveuses de thé de Teazine. Je parle de vélo, de clips, et de Joe Dassin.   Oh No Ono - The Tea Party (Friendly Fire Recordings)  
Posté par catchmeifyoucan à 12:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
23 juin 2011

A partir de lundi, on met le blog plus ou moins en pause. L'été sera chargé, on reviendra sûrement mettre deux trois trucs. Un dernier dimanche matin avec Tamé et un dernier clip.    
Posté par catchmeifyoucan à 19:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
22 juin 2011

L'histoire d'amour avec Little Dragon a commencé il y a bien longtemps. A l'époque du premier album, des premiers frissons sur Twice. Depuis même Damon Albarn nous a écouté en faisant deux featuring pour le dernier Gorillaz. Damon, tu peux lâcher ton com, on sait que l'idée vient de nous. 2011 pas mécontente d'être une année florissante nous sort de derrière les fagots un extrait du troisième album à venir. LITTLE DRAGON - Nightlight      
Posté par catchmeifyoucan à 21:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
23 mai 2011

J'aimerais tellement pouvoir annoncer que je garde ma dignité face au premier album de Cults. A l'heure où le dernier Strokes est encore en zip sur le bureau de mon ordi, attendant probablement une illumination ou un creux musical, Cults fait des vagues tout autour de moi. Depuis le début on te dit que ça va être le plongeon dans la piscine ce cédé. Depuis Go Outside et l'envie de tout plaquer pour vivre dedans, depuis des semaines on attend de l'écouter en entier. Alors voilà c'est arrivé. Merci le printemps 2011.   CULTS -... [Lire la suite]
Posté par catchmeifyoucan à 12:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :