Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Me If You Can Baby
23 mai 2011

Je m'emballe à peu près tous les dix jours pour

Je m'emballe à peu près tous les dix jours pour un nouveau groupe que l'on oubliera probablement (ou pas) l'année suivante si ce n'est avant. Mais j'ai le coeur fidèle. C'était en 2009, il faisait froid, et puis la rencontre avec trois drôles de chats s'est faite par hasard. A l'époque ils effectuaient encore leur transformation de formes géométriques à animal à poil doux. En 2011, John Grape a mis une boule à facettes dans sa grosse caisse, fait des chansons plus joyeuses, mais se débrouille toujours aussi bien pour serrer les coeurs. On y croit beaucoup sur Catchme. Pas seulement parce que se sont devenus des copains, mais parce que parfois quand on écoute un truc, on sait que ça a le plus et on aimerait surtout que les autres s'en rendent compte.

26834_320832914660_73198419660_3286555_652651_n

 

Au delà de l'article #vraimentgnangnan il y a le concours des Inrocks Lab. Les chatons y sont.

On voudrait pas forcer la patoune à poser la gommette coeur, mais on te regarde fixement pour que tu le fasses. (si tu cliques sur la longue phrase précédent la parenthèse, ô miracle, tu arrives sur leur page inrockslab, et puis tu peux voter, plusieurs fois si tu es gentil)

 Pour les parisiens et les curieux, ils seront le 2 juin prochain à l'International. Nous on y sera.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité