Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Me If You Can Baby
23 mai 2011

J'aimerais tellement pouvoir annoncer que je

J'aimerais tellement pouvoir annoncer que je garde ma dignité face au premier album de Cults. A l'heure où le dernier Strokes est encore en zip sur le bureau de mon ordi, attendant probablement une illumination ou un creux musical, Cults fait des vagues tout autour de moi. Depuis le début on te dit que ça va être le plongeon dans la piscine ce cédé. Depuis Go Outside et l'envie de tout plaquer pour vivre dedans, depuis des semaines on attend de l'écouter en entier. Alors voilà c'est arrivé. Merci le printemps 2011.

 

CULTS - CULTS (lp)

debbie_carlos_5

+
CULTS - Bad Things



 


Publicité
Commentaires
H
La même la même. je vais me détester dans 15 jours quand j'aurais écouté l'album cent fois jusqu'à m'en dégouter. mais là quel plaisir
R
Je fonds devant tant de fraîcheur :)
Archives
Publicité
Publicité