Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Me If You Can Baby
18 avril 2011

La moitié Hansienne de ce blog a peu été présente

La moitié Hansienne de ce blog a peu été présente ces derniers temps. La faute à la vie. Mais elle revient bientôt avec We Are Enfant Terrible et beaucoup d'autres jolies choses.

En attendant, le clip retour de la soirée. WhomadeWho c'était un peu le fanfaron underground en 2008. Il revient en 2011 avec un ep "knee deep" et fait pleurer les garçons dans son pub très spot ikea.

 2

 WHOMADEWHO - Every minute alone

KASPER BJORKE - young again (whomadewho remix)

 

Publicité
Commentaires
A
il fait aussi pleurer les filles, vla comment il m'a mis mal. je le dis j'ai toujours su que j'avais une bite dans le pantalon.
Archives
Publicité
Publicité