Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Me If You Can Baby
2 avril 2011

Du duo Cults on ne sait pour ainsi dire pas grand

Du duo Cults on ne sait pour ainsi dire pas grand chose sauf qu'on avait pas pu s'empêcher d'aimer le morceau go outside (clic sur la chanson pour te souvenir la limonade qu'était ce titre).

cults

Quelques mois après nous voilà à buzzer à tout va sur le "You know what i mean". Comme tout bon matraquage qui se respecte ma timeline facebook, puis twitter s'est emparée de Cults. On me l'a vendu comme étant "le slow de 2011". Très bien, mais je suis née en 90 alors les boums et l'attente du slow langoureux avec Sébastien j'ai pas trop connu. Je me demanderai toujours si au moment des refrains du brillant morceau on était censé se rouler des galoches à l'américaine ou peloter le cul de son/sa partenaire. Et c'est pas faute d'avoir regardé les films pour teenagers maintenant plus que trentenaires. J'ai toujours trouvé que si slow il devait y avoir, leur "the curse" ferait bien l'affaire. Conflit sur la forme pas sur le fond. Cults c'est le bien. En mai l'album, on croise les patounes.

CULTS - You know what i mean


 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité