Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Me If You Can Baby
1 avril 2011

Je te ferais bien un copier coller de mon post

Je te ferais bien un copier coller de mon post tumblr sur le film An Island. La beauté des images, de la musique tout ça. Je vais juste me contenter de reposer le contexte. (vidéo disponible une semaine on se dépêche).

Vincent_Moon_Efterklang_release_An_Island_header_image

“An Island” réalisé par Vincent Moon (le type de la blogothèque, concerts à emporter tout, le type qui te filme Sufjan Stevens sur les toits en te faisant chialer dans ta bière par exemple) en collaboration avec le groupe Efterklang et les habitants de l’île de Als (ile danoise composée à 90% de blonds cherche pas)

Voilà j'avais dit ça, et puis d'autres choses aussi (ici)

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité