Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Me If You Can Baby
5 mars 2011

Et sans plus d'explication, le bonus de la

Et sans plus d'explication, le bonus de la soirée. Il est onze heure un samedi soir, méthode pour ne pas s'ennuyer : écouter l'album summer echoes de SIN FANG. Et comme maintenant il est onze heure une tu comprendras aisément que je ne vais pas épiloguer sur le pourquoi tu dois me faire confiance là dessus. Bonjour lumière, adieu hiver.

Sin_Fang

SIN FANG - Easier

SIN FANG - Because of the blood

 

 

Publicité
Commentaires
N
Sing from a dream = meilleure chanson de l'album <3
A
La barbe en dentelle, un peu le must de cet été. Les fashion blogueuses vont se l'arracher stu veux mon avis. Sinon c'est bien bien cool. Je vais faire la danse de la pluie dans ma chambre tiens.
Archives
Publicité
Publicité