Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Me If You Can Baby
1 mars 2011

Je suis une mauvaise élève de blog. Je ne lis pas

Je suis une mauvaise élève de blog. Je ne lis pas du tout la presse musicale et encore moins les blogs des gens (ou alors très peu) du coup je mets parfois plus de temps que d'autres à découvrir les petits joyaux du internet sonore.

42_dreams62_charlotte_boeyden

PATRICK KELLEHER & HIS DEAD COLD HANDS était déjà chez les très bons (et désormais au repos) Delicious Scopitone (pour ma défense avec dix bons groupes par semaine je n'arrivais pas à tenir le rythme d'écoute). En 2011 j'apprends à connaitre le bougre qui déambule dans les bois. ça sonne comme le début d'une drôle d'incantation récitée au creux de l'oreille.

  PATRICK KELLEHER & HIS COLD DEAD HANDS - Coat to wear

PATRICK KELLEHER & HIS COLD DEAD HANDS - Wonder

Publicité
Commentaires
N
Las,il y a peu de blog de gens qui ont parlé de Patrick Kelleher en 2010.Je me sens moins seule au fond des bois.
Archives
Publicité
Publicité