Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Me If You Can Baby
26 février 2011

My name is trouble

Je ne sais pas bien où se situe réellement mon problème avec Keren Ann. Parce qu'au fond j'ai quand même deux albums dans ma petite pile de cds, et que je les ai beaucoup écouté. Sauf que j'ai toujours l'impression que ça frise l'angoisse de les voir là. Parce que ça fait cds de trentenaires qui regardent aussi vivement dimanche dans ma tête. Sûrement là le problème en fait, nous le tenons. Et peut être aussi parce que Keren Ann n'est pas vraiment une chanteuse quand bien même les textes de la Disparition sont des petits bijoux. Plaisir coupable.

Toujours est il qu'il est 2011 et que Keren Ann a coupé ses cheveux :

Keren_Ann_PNG_Photo_by_Amit_Israeli

KEREN ANN - Strange weather

KEREN ANN - 101

 

Publicité
Commentaires
C
je t'ai donc envoyé le mail, merci beaucoup beaucoup ! Je l'ai envoyé sur une adresse que j'ai trouvé sur ton profil blogspot, i don't know si c'est la bonne,<br /> <br /> x
H
Oh et bien si tu veux oui je peux te faire ça même si ça ne sera pas forcément parfait parfait.<br /> Tu voudrais combien de titres et tout. tu as mon mail donc tu me dis et on fait si tu veux.
C
My Name Is Trouble est juste chouette, mais j'ai envie de dire "non ça ne fait pas cd de trentenaire" ! En fait je me demandais... c'est peut-être pas l'endroit où le demander mais, comme je sais que tu as de très bons goûts musicaux en ce qui concernent la folk et tout et tout, et j'aimerai bien que tu me fasses une mixtape folk/pop un peu à la Bon Iver ou Iron&Wine.. enfin peut-être que c'est débile de demander ça comme ça, mais je pense souvent à toi en ce qui concerne la folk, enfin bref, voilà c'est demandé.<br /> <br /> <3
Archives
Publicité
Publicité