Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Me If You Can Baby
10 janvier 2011

La vie est quand même bien faite, alors que mon

La vie est quand même bien faite, alors que mon paquet de pitch m'offre un magnet du Danemark, je tombe sur le clip de VINNIE WHO. Précisons qu'hormis être l'illustration quasi parfaite du fantasme tumblrien (terme technique de la machine 2.0 s'illustrant par une forte utilisation de la neige, des intérieurs avec des gros rideaux, un mâle au tour de cuisse d'une poule et des panneaux en bois) de la jeune adulte, le gus a surtout décidé d'être les Scissor Sisters à lui tout seul. Grand bien lui en fasse, nous on est content à la maison.

1

2




3

4

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que le clip est tumblr à mort. Il est bien bien beau.
A
Il a de chouettes jambes et fait de chouettes choses avec.
Archives
Publicité
Publicité