Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Me If You Can Baby
28 novembre 2010

Ce n'est pas très beau de ne rien d'écrire en une

Ce n'est pas très beau de ne rien d'écrire en une semaine mais Hansy est un peu occupée ces derniers temps. Heureusement Tamé revient demain matin avec une nouvelle playlist. Mais promis juré je reviens bientôt avec des concerts et des jolies musiques.

En attendant je vous conseille vivement le 8tracks d' Automatic Druggie : LIKE A WATERFALL IN SLOW MOTION

tumblr_lc1nr0bjZ11qzuhrjo1_500

Publicité
Commentaires
A
Je suis bien triste je viens de voir que mon commentaire (que bon j'avais laissé le jour de la publication de cet article tout de même) n'a pas fonctionné.<br /> <br /> Je disais juste: merci mon hansy, tu es bien mignonne. <3
S
depuis quand y'a de la pub sur Catch Me? Y'a une vidéo qui me propose de refaire ma déco jcrois.
A
haaan t'es mignonne amour. <3
Archives
Publicité
Publicité