Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Me If You Can Baby
14 novembre 2010

Comme un dimanche matin...


Bonjour,

Je suis un peu en retard aujourd'hui, en même temps vu le temps déprimant qu'il fait dehors, c'est un peu dimanche matin toute la journée finalement.

8 Tracks n'aura jamais aussi bien porté son nom, 8 titres au menu du jour, de la nouveauté mais pas que. Une sélection parfaite pour cocooner tranquillement au coin du feu.


► PLAY on 8tracks



En route pour la Suède où nous allons retrouver le duo JJ. Let Them sample Right Now de Akon et sur la face B (je suis sur que vous n'aurez aucun mal à le mp3 sur la toile), I’m The One / Money On My Mind, ils exploitent cette fois un sample de The XX. Toujours aussi aérien, ils assurent vraiment bien ces suédois.


JJ - Let Them


Après l'excellent Say It, Born Ruffians sortent demain un nouvel EP. Intitulé Plinky Plonk EP, il est composé de 7 titres dont une version alternative de Retard Canard (Retard Canard II). Merci les canadiens, c'est un bien beau cadeau que vous nous faites là !


Born Ruffians - Pool Party Fun

Je trouve que les deux titres à suivre s'enchainent rudement bien quand par hasard ils passent à la suite dans mon iTunes. Il s'agit de Suburban War d'Arcade Fire et de Little Lion Man de Mumford & Sons.

 

Arcade Fire - Suburban War


Mumford & Sons - Little Lion Man

Je vous parlais récemment de la parution d'un tout nouveau tout beau mini album de Girls. J'ai enfin pu l'écouter dans son intégralité, et je ne résiste pas à vous en filer un nouvel extrait !

Girls - Alright


Comme je vous le disais, Canibal, le nouvel EP de Sacha Di Manolo est dans les bacs depuis le 26 octobre, mais aviez posé vos oreilles sur le très bon Ride On sorti il y a deux ans ? Non ? Et bien c'est l'occasion de rattraper votre retard. Chance, la musique ne comporte pas de date de péremption.


Sacha Di Manolo - Ride On

Petite dédicace à mon pote PM pour le morceau à suivre. Il fait un temps pourri, alors pourquoi ne pas se la faire relax et chill en compagnie d'Atmosphere et leur titre Sunshine ?

Atmoshere - Sunshine

Et pour clôturer cette petite playlist dominicale, c'est avec Shawn Lee que nous allons nous séparer. Princess Superstar est derrière le micro et ça le fait vraiment bien. Un morceau smooth comme je les aime, et je suis certain qu'il en sera de même pour vous !

Shawn Lee feat. Princess Superstar - Christopher Walken On Sunshine



Excellente fin de week end à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité