Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Me If You Can Baby
2 novembre 2010

Je ne sais pas trop si tu te souviens de The Do.

Je ne sais pas trop si tu te souviens de The Do. Avant d'être une pub pour le papier clairefontaine c'était aussi un premier album vachement chouette. Quoi qu'on en dise j'ai toujours bien aimé. En même temps je dis ce que je veux maintenant que j'ai fait une playlist Justin Timberlake. J'ai pas de street credibility à mettre sur la table.

Tout ça pour dire qu'en mars prochain The Do revient avec un nouvel album et que pour l'heure on peut déjà écouter un premier titre façon petite sorcière des bois disponible gratos sur leur site.


thedo

The Do - Dust It Off

Publicité
Commentaires
N
Ouai ouai , on attend ca , en tout cas ils passent de la lumière a l'ombre on dirait ... Je me souviens de leurs photos plutot pas mal , là , ca fait un peu gothic .. bizarre mais bon , attendons la suite pour juger, le morceau est un peu criard, j'espère que tout l'album sera pas comme ca
C
hiiiiiiii je vais les voir en mars, obligé!
A
Ohoho! Je suis retombée sur le CD à mon déménagement et je me demandais ce qu'ils étaient devenus...
L
Bah dis donc c'est action réaction ! ;)
Archives
Publicité
Publicité