Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Me If You Can Baby
28 octobre 2010

Mon petit amour de suèdoise (Lykke Li), revient

Mon petit amour de suèdoise (Lykke Li), revient avec un nouveau single qu'elle offre "gratis" (comme elle le dit) sur son site. Pas radine, un bsides se cache dans le fichier zip. On ne va pas s'en plaindre. Sachez que si vous allez la voir lors de son passage parisien à la maroquinerie je vous jalouse très fort.


lykkeli


LYKKE LI - Get some
LYKKE LI - Paris blue

Publicité
Commentaires
C
Au début c'était pas trop mon péché mignon, je traînais sur leur myspace j'avais pas accroché mais là, j'ai acheté/écouté leur album et j'adore! et aussi je voulais dire merci, mais alors vraiment de nous avoir fait découvrir the naked and famous <3 l'album est trop bien, et tu connais lars and the hands light? c'est vraiment génial!
Archives
Publicité
Publicité