Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Me If You Can Baby
29 septembre 2010

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir sur

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir sur mon askmeanything tumblr un DEUXIEME mail n'énamant pas du robot tumblr mais bel et bien d'un autre utilisateur. Ce qui est sacrément bien dans l'histoire c'est que la personne de l'autre côté de l'écran n'était autre qu'un membre du groupe Her name Is Calla. Et c'est vraiment là que tout devient VRAIMENT chouette. Parce que le titre Thief qu'il voulait me faire écouter est tout simplement une petite merveille qui donne envie d'utiliser des mots comme onirique, planant, coton. Ce qui, avouons le, est mon fond de commerce sur ce blog.

kingstonlounge


:

   Thief by hernameiscalla
Publicité
Commentaires
H
J'aurais bien aimé pouvoir faire tourner le lien de la chanson mais les petits loulous ne m'ont même pas offert le morceau en digital. je suis peinée comme toi
P
C'est indécent de mettre quelque chose d'aussi bien en écoute sans qu'il soit possible de le mettre dans mon iTunes.<br /> <br /> Merci pour la découverte.
A
la gomette coeur quand même. bien fort même.
Archives
Publicité
Publicité