Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Me If You Can Baby
25 août 2010

Pas la peine de faire ta mauvaise tête, Itunes en

Pas la peine de faire ta mauvaise tête, Itunes en france ça ne rime pas avec grand chose mais ailleurs dans le monde ça rime surtout avec de très bonnes initiatives comme les Itunes Sessions. Une des dernières en date offrait la part belle à Beach House. Je ne vais pas te redire mon amour éternel pour eux. ça va devenir lassant. Si Victoria Legrand veut bien devenir ma femme j'en serais vraiment heureuse.

Toujours est il que le groupe livre une nouvelle chanson et que ce n'est pas pour me déplaire :

beach_house_teen_dream


BEACH HOUSE - White moon (itunes sessions)


Note : rappelons que Beach House sera en concert à la Cigale en novembre pour le célèbre Festival des Inrocks. Si les bonnes ondes sont avec moi j'en serai. Commençons les incantations je vous prie.

Publicité
Commentaires
C
Même pas de live à Montpellier, vraiment cette ville me casse les bonbons, je veux voir beach houuuse
Archives
Publicité
Publicité