Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Me If You Can Baby
20 août 2010

if the world is a mess

Les nouveautés pleuvent en cette fin d'été.

800px_sufjan_stevens_playing_banjo

Sufjan Stevens aka le type qui occupe mon itunes avec presque une centaine de chansons, aka le génie un peu autiste que je n'arriverai jamais à voir sur scène, aka le type qui a voulu écrire un album pour chaque état des USA, aka l'amour de mon coeur sort de derrière le buisson un nouvel EP. Pour l'instant uniquement disponible en digital pour 5 dollars, All Delighted People n'a pas fini me promet des crises aïgues de tachycardie.

<p>&amp;lt;p&amp;gt;&amp;amp;lt;a href=&quot;http://sufjanstevens.bandcamp.com/album/all-delighted-people-ep&quot;&amp;amp;gt;All Delighted People (Original Version) by Sufjan Stevens&amp;amp;lt;/a&amp;amp;gt;&amp;lt;/p&amp;gt;</p>
Publicité
Commentaires
A
Bordel tellement c'est beau. Mon coeur se gonfle je le dis sans attitude, mais je le dis.
H
tu me bats clairement. 168 au dernier compteur.
E
"presque une centaine de chansons" seulement? ;-)<br /> 244 chez moi!
Archives
Publicité
Publicité