Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Me If You Can Baby
30 juin 2010

Wild Nothing vient à peine de sortir son nouveau

Wild Nothing vient à peine de sortir son nouveau LP, Gemini, que déjà fleurit sur internet trois titres inédits. De quoi prolonger l'aventure. J'aimerais vous mettre les trois morceaux directement ici, je n'arrive pas à choisir...raaaah. Toujours la même ambiance ensoleillée (j'ai voulu écrire "solaire" mais je n'ai pas un kehbab tatoué sur l'épaule comme Lio alors je passe mon chemin), le petit vent frais en plus.



oliviabee

WILD NOTHING - Your rabbit feet

Publicité
Commentaires
H
j'aimerai bien réussir à me lasser de l'album gemini mais je crois que c'est peine perdue.
M
J'aime pas la privation, surtout avec Wild Nothing, les trois track sont juste. Ah.
C
taaaah c'est trop bien Wild Nothing, c'est la vie. Aujourd'hui i've seen le nouveau clip de White Rabbits au Virgin, j'avais envie de danser la polka..
Archives
Publicité
Publicité