Catch Me If You Can Baby

le pacemaker musical

03 juin 2010

Replaçons les choses dans leur petit contexte. Twilight une sage écrite (avec les pieds) par une mormon, fort de son succès le livre devient un film, des petites culottes, des tshirts chez claire's, des cris hystériques etc.. Puis vla que vient le deuxième volet sur grand écran, et là toute la blogosphère ambiance blogspot plus que skyblog se regarde en coin mal à l'aise avec ce qui se passe. Grizzly Bear, Lykke Li et compagnie sont tous là avec un morceau inédit pour la BO. On se sent gêné, on se demande si on a le droit de leaké la chose. On le fait, on se décomplexe et finalement on publie même sur fb un lien pour écouter la troisième BO.
Bon à l'heure des premiers constats, si la BO du deuxième épisode m'avait comblé plus que de rigueur celle du troisième (eclipse) glisse sur moi comme un morceau de beurre. MAIS tout n'est pas à mettre à la poubelle loin de là.

4352936920_292ff42908_b


POUR PREUVE les titres plein de sueur et de poussière qui donnent envie de mettre le cuir:

UNKLE feat BLACK ANGELS - with you in my head

EASTERN CONFERENCE CHAMPIONS - A million miles an hour


Commentaires

    ouai mais twilight mérite des pouces, moi je m'en fiche de ce qu'on peut en dire en un sens, regarde moi bien dans les yeux edward cullen, ton soundtrack je le mange.
    à part ça je dois faire partie de la frange décomplexée de la blogo.

    Posté par automatic d., 04 juin 2010 à 13:02

Poster un commentaire