Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Me If You Can Baby
22 mai 2010

Audio Bullys - Only Man (by Jonas & François)

Du groupe anglais Audio Bullys je ne connais quasiment rien, donc pas de gros pavé dans la face. De Jonas & François on peut davantage en dire. ça avait commencé avec Better Than Prince pour le français de Flairs, mais ça surtout marqué les esprits avec le tube 2008 (si je me trompe pas dans les dates), D.A.N.C.E pour Justice. Depuis les deux gus se sont exportés aux States en se frottant, excusons du peu, à Madonna et Justin Timberlake (ouais grosse) mais aussi à Muse (ce qui là reste un sujet de discorde. nb : je sais que Muse c'est anglais) ou encore Kanye West (street credibility). Avec ce nouveau clip, les copains (pas les miens, malheureusement, mais c'est forcément ceux de quelqu'un) ils reprennent ce qui a fait leur succès à savoir des typos à tout va dans une ambiance de petits rigolos.

PS : si tu es curieux, j'ai fait des liens vers tous les clips dont jte parle dans l'article alors t'as le droit de passer le curseur dessus hein.

1

2


3



4

5

6

Publicité
Commentaires
Y
OMG mais moi aussi je veux des semelles de chaussures qui font piano !<br /> Ils sont forts les deux jonas et françois, quand même, même si tous leurs clips finissent par se ressembler (je savais pas que c'était eux pour muse, le clip est quand même pas mal, sans le son)
Archives
Publicité
Publicité