Catch Me If You Can Baby

le pacemaker musical

30 avril 2010

you smile too much

Dois je réellement t'expliquer qui sont les Ratatat? Je me suis toujours dit que ça devait envoyer du petit bois d'être un Ratatat. Déjà tu n'as pas besoin d'aller chez le coiffeur, tu es un peu un loser mais comme tu bidouilles avec ton copain dans ton appart new yorkais des tracks qui feront onduler les corps tu gagnes de suite en sex appeal. D'ailleurs en 2010 tu deviens hype et les gens disent "ah ouaaaaais ratatat c'est du bon son là avec Kid Cudi". Ouais ouais dude. c'est ça du bon son. Trève de blabla, LP4... [Lire la suite]
Posté par catchmeifyoucan à 21:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

25 avril 2010

Sinon en suède ça leur arrive de faire de la merde?

M'est avis que là je tiens le clip pour post ados un peu cradingues, un peu "la vie mélancolie" tu vois. M'est avis aussi que la blondeur de la chanteuse à l'accent anglais pourri (oui elle articule la meuf, on comprend) et son rapport à la tête de cerf me plait comme si c'était le noël visuel un peu là.
Posté par catchmeifyoucan à 23:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
24 avril 2010

Malheureusement pour eux, les Crystal Castles sont passés du buzz presse spécialisée à "ma petite soeur emo de 14 ans en est fan". La faute à la vie, la faute à Skins aussi qui avait décidé d'associer le duo à une scène emblématique, vla qu'on avait tous chialé en se disant "ouais c'est triste c'est fort c'est beau c'est l'adolescence à fond la caisse". Je juge un peu mais pas trop parce que j'étais pareil sauf que je connaissais le groupe avant. Mais j'aime bien faire comme si j'avais 45 ans que je fumais une pipe... [Lire la suite]
Posté par catchmeifyoucan à 19:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
23 avril 2010

Si si la famille

Je fais une crise de boulimie clipesque mais je le vis bien. Chiddy Bang si tu ne remets pas le gus, c'est celui qui avait agité la blogosphère avec son "remix" des New Yorkais de MGMT avec son opposite to adults. Note que moi je ne l'ai jamais trouvé bon ce son. Jamais. Pourtant je brasse large comme on aime me dire. Ouais mais son Truth je le replay. Cherche pas. Au début t'as le droit de douter de mon choix, parce que le phrasé du type te laisse présager le pire. à savoir un clip de magic system période premier gaou tu... [Lire la suite]
Posté par catchmeifyoucan à 21:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
23 avril 2010

Souvenez vous, il y a de ça quelques semaines je vous parlais des Green Room Sessions. L'aventure est loin d'être terminée puisque les dix meilleurs remix du morceau de SurkiSouvenez vous il y a de ça quelques articles, je vous avais parlé desn sont désormais soumis à vos votes (pour cela rendez vous sur le site des soirées). Mais ce n'est pas tout. South Central, (tu sais les deux foufous portant la capuche 24/24H) propose aussi aux djs en herbe de remanier à leur sauce le titre Demons (manip à suivre sur le site, pour une fois... [Lire la suite]
21 avril 2010

La souffleuse en marche arrière

 
Posté par catchmeifyoucan à 19:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

20 avril 2010

Au cas où vous penseriez encore que Foals = buzz à un album et single efficace. Total Life Forever, second opus. Quand le MGMT traine encore sur mon bureau même pas dézippé, le Foals est déjà ici. Chacun son cheval de bataille pour le printemps. Et rien à fouttre que  tu me dises qu'aimer les Foals ça fait de moi une fausse hypeuse post adolescence. J'écouterai du jazz quand je serai vieille. FOALS - What RemainsFOALS - Black Gold
Posté par catchmeifyoucan à 19:54 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
19 avril 2010

Avant que le pneu se crève

Nouveau clip pour The Shoes, on se met sur son vélo, on enfile son polo fred perry et on néglige pas la pente. En attendant l'album mixé par Lexxx (Golden Silvers, Crystal Castles) avec en guest les Wave Machines, le chevelu d'Esser et quelques autres surprises. THE SHOES feat PRIMARY 1 - People Movin' (Norvegian Wood remix)
Posté par catchmeifyoucan à 17:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
17 avril 2010

Pomplamoose c'est l'histoire d'un gars et d'une fille reprenant sans prétention aucune les tubes interplanétaires à la version pop folk légère. Au final la magie n'est pas toujours au  rendez vous mais on peut saluer quelques franches réussites. POMPLAMOOSE - Beat It (michael jackson cover)POMPLAMOOSE - Telephone (lady gaga cover)
Posté par catchmeifyoucan à 16:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
16 avril 2010

Les soirées Custom sont toujours l'occasion de doubler les plaisirs. Premièrement voir de bons groupes dans un lieu sympa (le nouveau casino) et deuxièmement pouvoir se la raconter à la machine à café en disant qu'on a vu le groupe buzz du moment. Y'a pas de petits profits mon ami.   Le 20 avril prochain, sur scène seront présents (les vidéos parlent mieux que les mots) WAVE MACHINES   DARWIN DEEZ (et là je mets le coeur parce que crois moi mon petit on va en entendre parler tout l'été) CITADELS (coucou les... [Lire la suite]
Posté par catchmeifyoucan à 15:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,