Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Me If You Can Baby
20 avril 2010

Au cas où vous penseriez encore que Foals = buzz

Au cas où vous penseriez encore que Foals = buzz à un album et single efficace. Total Life Forever, second opus. Quand le MGMT traine encore sur mon bureau même pas dézippé, le Foals est déjà ici. Chacun son cheval de bataille pour le printemps. Et rien à fouttre que  tu me dises qu'aimer les Foals ça fait de moi une fausse hypeuse post adolescence. J'écouterai du jazz quand je serai vieille.

2748145784_17514100db_b

FOALS - What Remains
FOALS - Black Gold


Publicité
Commentaires
C
J'en suis définitivement amoureuse du FOALS <3
A
si ça vous dit d'écouter en entier pour encore quelque temps, c'est par là : http://acrossthedays.com/2010/04/19/foals-total-life-forever-en-ecoute/
A
J'ai lu "Quand le MGMT traine encore sur mon bureau même pas dézippé" juste après avoir bloqué sur la photo de ton header et j'ai ri bêtement.<br /> <br /> En attendant, Foals... ha ouais quand même. This Orient à côté c'est du beurre mou.
C
aaaaaaah flute j'ai oublié de, le remettre en "ligne". quel imbécile, sinon Foals cest beau, on a envie d'être tous les instrus à la fois
H
je vais finir par le dézippé ça serait bete mais jai pas du tout envie en ce moment.<br /> <br /> et j'ai téléchargé les morceaux de beach house dont tu parlais <3<br /> <br /> par contre on peut plus lire ton blog?
Archives
Publicité
Publicité