Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Me If You Can Baby
6 avril 2010

Le printemps est synonyme de soleil, jupes plus

Le printemps est synonyme de soleil, jupes plus courtes mais aussi de programmations de festivals. La France n'est jamais en reste dans ce domaine. Sauf que, cette année, la moisson est plutôt décevante. Comment ça les Gossip ENCORE en tête d'affiche? QUOI david guetta et les black eyed peas? QUOI INDOCHINE? Et le salut vient d'un festival que je boude depuis le début, ROCK EN SEINE. J'ai toujours dans ma petite tête de provinciale cette idée que Rock en Seine c'est avant tout un festival de parisiens qui ont la flemme d'aller dans les salles de concerts le reste de l'année. Alors ouais on leur donne tout sur un plateau, ouais ouais..mais bon. Je boudais. Je vais pas mourir bête quand même.

ontente

MASSIVE ATTACK // ARCADE FIRE (tu entends le bon qu'à fait mon coeur?) // QUEENS OF THE STONE AGE // LCD SOUNDSYSTEM (dont la sortie du nouveau titre "drunk girls" ne fait que raviver mon envie de les revoir sur scène) // THE KOOKS // FOALS (le deuxième opus semble tellement merveilleux) // TWO DOORS CINEMA CLUB // BEIRUT (douxjésus) // 2many's dj (l'occasion de faire frémir mes baskets) // BLACK REBEL MOTORCYCLE CLUB (ça sent le cuiiiiiir) // WAVE MACHINES // CHEW LIPS // KELE // PAOLON NUTINI // Fat freddy's drop // Cypress Hill // Blink 182 // JONSI (date unique en festival) // ROXY MUSIC // UNDERWORLD// EELS


Dis, en août on est où déjà?


Publicité
Commentaires
M
Je crois que je vais en être aussi cette fois ci
A
Moi si je suis là je dis banco, rien que pour Massive Attack et Beirut = <3
Archives
Publicité
Publicité