Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Me If You Can Baby
22 mars 2010

C'est un peu avec la larme à l'oeil que je dois

C'est un peu avec la larme à l'oeil que je dois renoncer à écrire sur blogspot. (à force de me faire reporter à chaque article je commençais à m'énerver). Il y a une sorte de malédiction sur mes blogs musicaux il faut croire. Les Illuminatis surement. Je lève le triangle.
Je laisse ouvert le catchme volume I parce qu'une d'une part ON NE ME TUERA PAS SI FACILEMENT et d'autre part il y a encore tous les commentaires là bas et pis moi j'aime bien les lire de temps à autre pour me mettre du la chaleur dans le coeur. Je peine à me dépatouiller sur l'hébergeur canablog. alors vous serez gentils de pas m'en vouloir.

guillaume_lechatIMG_9431

Paradise Circus feat Hope Sandoval (gui boratto remix)



Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité