Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Me If You Can Baby
22 mars 2010

En règle générale je ne chronique pas les

En règle générale je ne chronique pas les FolkAdHoc  sessions. Non pas qu'elles soient mauvaises mais va t-en raconter l'émotion ressentie à un concert de  Thee Stranded Horse (c'était il y a longtemps, remarque que j'en ai jamais parlé) par  exemple. Je peine pour ma part. N'empêche que cette fois ci j'aurai aimé pouvoir en dire un petit quelque chose parce que mon oeil droit s'est mis à pleurer sans que je ne m'en rende compte, parce que j'étais toute petite sur ma banquette à observer ce grand bonhomme à barbe qu'est David Thomas Broughton pendant qu'il effectuait ses drôles de mouvements. Parce que ça m'a fouttu les poils comme rarement.







Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité