Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Me If You Can Baby
22 mars 2010

The XX

Je suis d'abord tombée sur le remix par Pariah de leur morceau Basic Space (voir la playlist deux articles plus bas). C'était joliment planant ambiance la rue la nuit comme j'aime bien du coup je suis allée sur le bon vieux myspace des familles. The XX c'est en fait super chouette. Juste ce qui est pas si facile pour eux c'est des têtes de bas du front.  La meuf t'as l'impression qu'elle a subit une opération des dents sagesses et le mec est pas tout à fait sorti de la puberté. Jpense en terme de marketing et je me dis que c'est pas très vendeur ce genre de physiques. Mais n'empêche que c'est pouces en l'air hein, va pas te méprendre.
Je suis nulle pour décrire les styles musicaux donc je copie colle ce qu'ils disent d'eux mêmes : pop/soul/new wave. Si toi ça te dit plus quelque chose c'est aussi bien.





Perso je trouve que ça sent la mélancolie de tard dans la nuit à coup de guitares sensuelles et de voix douces ET MOI J'AIME CA (toujours ce fouttu problème de la cédille impossible en majuscule). BREF si le coeur t'en dit :


THE XX - STARS
THE XX - CRYSTALISED

MAGIC WANDS - WARRIOR (THE XX REMIX)



Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité