Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Me If You Can Baby
22 mars 2010

1/The Virgins - Teen Lovers (The Shoes

1/The Virgins - Teen Lovers (The Shoes remix)
2/Justine Electra - Virgin
3/Lykke Li - Breaking It Up ( Pocketknife's loosefoot remix)
4/Project Jenny, Project Jan feat Fujiya and Miyagi - Pins and Neddles
5/ Volcano - Africana just  Wants to have fun
6/ Lisa Germano - Lovesick
7/ Common feat Pharell - Universal Mind Control
8/Beirut - La Llorona
9/ Charalambides - There Is No end
10/ Errors - Cutlery Drawer




1/ doux jésus le remix de mon début d'année genre la perfection.
2/Je me demandais ce que devenait Justine Electra qui avait quand même eu la rudement bonne idee de rythmer mes journées pendant plusieurs mois avec son premier album. Elle a enregistré un nouvel opus malheureusement indisponible. Seuls quelques chansons sont trouvables sur son myspace. C'est toujours beau.
3/ Quoi encore du Lykke Li? Oui et je n'ai même pas honte, en fait ce blog pourrait lui être dédié.
4/ avec une intro en petits cris style klaxons, et ensuite du bonheur frétillant. J'ai groové.
5/ ce titre déjà il me porte, tellement c'est drôle. la musique ensuite c'est un peu du animal collective en plus rocknroll. En fait je ne saurais pas te dire ce que c'est mais c'est rudement chouette avec une voix aïgue.
6/L'amour violent pour cette voix, cette chanson.
7/ Common nouvel album. Universal Mind Control. Des featuring de grands malades. Un son énorme.
8/ La fanfare de Beirut fait battre mon coeur.
9/ tiens de la musique pour pleurer seul dans ta chambre.
10/ amour.

pix hedi slimane

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité