Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Me If You Can Baby
22 mars 2010

Mon questionnement du week end sera, est ce que

Mon questionnement du week end sera, est ce que je peux espérer avoir une accréditation pour les Trans cette année? Je me dis que Leon Jean Marie programmé c'était juste un coup du sort pour me faire venir. Puis ce Hall 9 avec la reims academy. Gosh. ET LES NAIVE NEW BEATERS. Rennes tu me tentes.


1/Tom Mcrae - You cut her hair
2/Vampire Weekend - Ottoman
3/A Tribe Called Quest - Can I Kick It?
4/Peter Bjorn and John - Say Something (Mukiya)
5/Britney Spears - Womenizer
6/ Vila - Rio
7/Megapuss - Crop Circle Jerk '94
8/Beyond the Wizards Sleeve - Get Ready to Fly
9/John And Jehn - DOM
10/ Radiohead - Reckoner (Diplo Remix)




1/J'avais entendu ce morceau au ciné pendant la pub pour Kenzo Power, je ne sais pas si c'est du récent ou non juste que c'est affreusement beau.
2/ Ce petit côté versaille me fait toujours autant rire. On reprendra bien un petit macaron.
3/ Morceau tiré de la BO de Wackness. Jte raconte même pas le plaisir d'entendre ce sample de Walk On The Wild Side dans le cinéma.
4/A croire que les suèdois sont partis en vacances avec la compagnie créole. Va pas croire que le titre est mauvais, juste qu'on ne reconnait pas la pop fraiche du trio. D'ailleurs je te le dis, seaside rock est une petite imposture. Les instrus c'est bien joli mais  SAY SOMETHING peter. Les paroles parfois c'est cool aussi.

5/ BEN QUOI C'EST SA NOUVELLE CHANSON, SON CHANT DU PHENIX. Je crois que je l'aime bien en plus.
6/
Vila c'est une sorte de deuxième Uffie. Pas du réchauffé pour autant. Puis de toute façon Uffie on sait pas ce qu'elle devient musicalement parlant, alors personne ne pourra nous reprocher de se balancer sur Rio. DE PLUS Vila est la voix entetante de Disco Sirens des Midfield General. Vila ma nouvelle copine.

7/
Encore un barbu échappé de la secte de Devendra Banhart. Le rêve folk. A écouter sans forcément porter des chaussures en peau retournée.
8/ Les premières secondes je me suis demandée si je n'étais pas  en train d'écouter un  morceau de Fatboy Slim ou de Kasabian première période. Pour le dire autrement c'est de la bombe.
9/ Un jour dont personne ne doit se souvenir je vous ai parlé de ce duo, même que ça devait être encore mon feu autre blog aujourd'hui décédé. Je vous avais dit que leur coté bonnie and clyde me troublait, que je trouvais leur façon de faire du rock assez jouissive, que je croyais beaucoup en eux. Et bien c'est toujours le cas.
10/ Je comprends rien à ce remix genre rave géante mais ça m'obséde.

pix Matt Irwin

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité