Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Me If You Can Baby
22 mars 2010

Franz Ferdinand sort à la rentrée son nouvel

Franz Ferdinand sort à la rentrée son nouvel album. Je dois bien dire que ça me fait plaisir parce qu'Alex Kapranos et sa bande m'ont fait danser plus d'une fois et que mes amies peuvent en témoigner je suis la réincarnation vivante de la jambe d'Alex. Oui parfaitement le pas du franz ferdinand moins connu que le madison m'a été offert en héritage. Trève de conneries, deux morceaux circulent pour l'instant sur le net, Katerine Kiss Me (uniquement dispo en version live plus ou moins cradingue) mais aussi, et c'est tout nouveau, Lucid Dreams.

LUCID DREAMS - FRANZ FERDINAND
(rip radio)




Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité