Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Me If You Can Baby
22 mars 2010

Le premier commentaire du retour de la playlist

Le premier commentaire du retour de la playlist disait "plaisir retrouvé", va savoir pourquoi je trouve que ça sonne bien et du coup ça sera le titre de la rubrique jusqu'à nouvel ordre. Bravo Jv Grimm.
Cette semaine on ne fera pas dans la nouveauté interplanètaire. Manon ayant trouvé les chansons de la semaine je ne vais pas les reposter, ça ferait un peu vilaine copiteuse du coin de la table. La seule réelle exclu que je pourrais vous fournir viendra par les Gnarls Barkley. Si tu n'aimes pas tu n'auras rien et puis c'est tout. Le nouvel album est trouvable c'est tout ce que j'ai à dire. AH j'oubliais les Zombie Zombie (mille merci à Ks). Mais jte le dis elle fait onduler le corps ma playlist, surtout qu'elle s'allonge au fil des heures. Edit permanent.


Gnarls Barkley - Blind Marry
Justice
- DVNO (Surkin remix)

Keith
- La Ritournelle (Sebastien Tellier cover)

Super Extra Bonus Party
- Everything Flows

Zombie Zombie
- Driving this road until death sets you free

Operator Please
 - Just A Song About Ping Pong (Kissy Sell Out's White Stallion Remix)

Cansei De Ser Sexy
- Let's Make Love & Listen The Death From Above (Calvin Harris remix)
Gonzales - Working Together (Boys Noise remix)
The Glamour - Kidz Night

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité